Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Comment notre site a pris naissance. Jeu 23 Sep - 18:24
je me trouve en quelque sorte obligé de vous faire comprendre comment notre site a pris naissance ok j'avais un site déjà qu'on a aboli et que je n'avais pas le droit de créer un autre et j'ai demané à Jayshree de mettre de l'Inde ses coordonnées et c'st comme cela que notre site a pris naissance donc il faut dire merci à Jayshree
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Jeu 23 Sep - 18:28
On le sait et on re/remercie Jayshree que nous respectons profondément ici. D'ailleurs,elle est digne de ce respect. Encore merci dear sister!!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Jeu 23 Sep - 18:31
A elle cette chanson...et à nous tous aussi!!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Jeu 23 Sep - 19:02
et aussi cette chanson
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Jeu 23 Sep - 19:13
Une chanson que j'apprécie en particulier...Marie aussi....donc raison de plus pour faire de cette grande voix une Diva!
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Ven 24 Sep - 6:47
Merci les amis pour votre gentillesse... Merci encore pour belles chansons que j'aime aussi bcp...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Comment notre site a pris naissance. Ven 24 Sep - 7:05
Merci à toi Jayshree d' avoir permis à ce site d'exister.....