Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages Jeu 23 Sep - 19:47
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages Jeu 23 Sep - 19:56
QUE LES NUAGES DE QUIÉTUDE TE TREMPENT AMIGO!
UN GROUPE À PART ,AVEC DE SAGES CONVICTIONS À PART ET QUI ME BERCE ENCORE..
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages Ven 24 Sep - 6:33
Je pense qu'à cette heure tu es redescendu de tes nuages .. non ? allez il est l'heure Abdennacer .....debout....la matinée est déjà terminée , c'est le début de l'après midi ahahhaha
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages Sam 25 Sep - 19:23
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages Sam 25 Sep - 19:37
Une vois de rêve...et en rêve!...hahaha!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages
Pour vous dire bonne journée quand je serai aux nuages