Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Sam 16 Oct - 15:34
Chaque pays posséde sa langue,sa monnaie, ses coutûmes, savoir faire ...Il ne faut cependant pas oublier ses danses,ses chants, ses musiques ...Des langages universels ... Sur chaque partie du globe, sur le plus petit pays des hommes , des femmes , des enfants communiquent par le chant,par la danse,la musique . Et si nous les écoutions,les regardions et appréciions cette richesse ...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Sam 16 Oct - 15:53
Un grand merci chère Anne ..c'est un thème vraiment intéressant ...la deuxième video m'a rappelé des femmes comme Malika Sarabhai ..Helen ui n'est pas hindoue mais qui a passé toute sa vie en Inde ..je vous propose une danse hindoue classique avec la grande Malika sarabhai ..je vais chercher hahaha et après une autre de Flamenco que j'aime beaucoup
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Sam 16 Oct - 15:55
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Sam 16 Oct - 16:18
merci Abdennacer pour ces envois...... je pensais parler du flamenco ,tu l'as fait donc je fais entrer l'Irlande .....
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Sam 16 Oct - 16:36
On dirait une versification..c'est un peu comme ce que j'ai vu à Moscou ...avec des différences intéressantes ...les irlandais sont de nature révolutionnaire même dans leur danse ..là une femme ue j'aime beaucoup uand elle danse Madhuri Dixit et quand elle joue dsans un film ..un film au fond c'est un jeu bien fait ou plutôt un jeu pour les grands -à côté de la miss world aishwarya rai
Anne poétesse
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Dim 17 Oct - 9:49
LE PEROU
Anne poétesse
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Dim 17 Oct - 9:51
LES INDIENS du Nord de l'Amérique
Anne poétesse
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Dim 17 Oct - 10:45
Continuons avec le Pays Basque
[center]
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 6:55
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 20:17
Ici c'est chez moi Beni-Drar
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 20:20
Une autre façon e voir ..chez moi les femmes n'ont pas droit à danser...ils ont raison ceux de chez moi
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 20:27
là il s'agit d'une danse pour dire aux coloniasiteurs nous sommes prêts pour tt ..et c'est pour cela que les femmes ne dansent pas et n'ont pas ce droit résérvé aux hommes
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 20:47
cette chanson est surtout la danse j'aime il y a là ASHA PAREKH la plus grande de toutes les femmes ..Une femme qui a mis son coeur en service des orphelins ..plus que toutes les autres ..une femme que j'aime beaucoup
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 21:04
cette chanson j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 21:10
Une poésie que je n'ai pas écrite
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 21:11
et là c'est la poésie incarnée
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 21:19
et bien sûr la plus grande de toutes les chanteuses ...mon rosignol Fayrouz
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mar 19 Oct - 21:23
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Mer 20 Oct - 6:37
This video is for you Nasser seeing your love for Indian songs...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Jeu 21 Oct - 2:57
Thanks a lot dear Jayshree ..it is wonderful...for you i choose this one
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Jeu 21 Oct - 5:29
Thank you Nasser, thanks a lot for this song... But I would love if you could keep some typical arab music... I love to listen desert music which I have not listened since long time...even I will say: only once I had listened it and fell in love with it... I would love to listen this music again... May be very soon...
See y a... Good day...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Jeu 21 Oct - 5:51
Here is the song for you ..yes I likeeeeeeeeeeee
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Jeu 21 Oct - 5:59
Thanks a lot... I love also this music... This is what I was serching...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Ven 22 Oct - 10:47
Je pense Nasser, tu vas aussi aimer cette belle chansons...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ... Ven 22 Oct - 10:56
Oui merci bien Jayshree ..le film est aussi très bon ..adjay devgan a su interpreter le rôle d'otide ..mais à la place de kareena kapoor je mettrais sa femme Kajol encore Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques, chants et danses d'ailleurs ...