| Poésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie Dim 31 Oct - 12:39 | |
| TES PAS*...! (1)
Tes pas me mènent vers une caresse sans main… Juteuse , je la ressens couler dans mes veines, Au fond des branches dressées de mes peines.. Et je te laisse fleurir comme un évident destin…
Tel un demain qui suivra ce moment, Nous voyant du passé nous ici aimant…. Ou une somme dont les nombres ont accouché En émois, qu'à deux on ne peut hélas serrer...
Tes pas renversent le temps et je revois l’hier Quand à deux on allait sous cet aulne solitaire, Décrocher des oiseaux heureux qui, si fiers, Bénissaient de là nos baisers de leurs doux airs…
Tel un doux et fou flash-back, je te sens en moi, T’infiltrant en douceur par les pores de ma peau, Inondant mon cœur d’une immense et rose joie, Et mon âme se repose au creux de ce port en toi….
……….
25*10*10 | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Poésie Dim 31 Oct - 17:43 | |
| شاعرية قوية واحساس متدفق عال شلال وجد لا متناه شكرا أخي ادريس على امتاعنا | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie Lun 1 Nov - 17:16 | |
| c'est beau..merci pour driss pour le partage! | |
|
| |
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Poésie Mar 2 Nov - 4:13 | |
| | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie Mar 2 Nov - 17:31 | |
| ما أجمل أن تكتحل العيون برائع المعنى وتتغذى الروح بالحرف الجميل !
شكرا إدريس على الإمتاع. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| - naima zaid a écrit:
- شاعرية قوية واحساس متدفق عال
شلال وجد لا متناه شكرا أخي ادريس على امتاعنا Merci d'apprécier mes modestes mots Naïma!
Je souhaite que tout aille bien là où tu es. Amitié! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie Jeu 4 Nov - 21:51 | |
| - chennOufmed a écrit:
- C'est beau..merci Driss pour le partage!
Thank you dear Med! I'll try to make it better ...step by step! Amitiés! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie Jeu 4 Nov - 21:54 | |
| - mohamedjaafar a écrit:
- جميل جدا أخي إدريس،الشعر شعر بجميع اللغات
La poésie est une langue en elle-même!! Amitiés et merci d'apprécier ces mots,cher poète!
youtube download mp3 | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie Jeu 4 Nov - 21:57 | |
| - naima kasbaoui a écrit:
-
ما أجمل أن تكتحل العيون برائع المعنى وتتغذى الروح بالحرف الجميل !
شكرا إدريس على الإمتاع. Merci d'apprécier cet écrit,chère poétesse! Amitié! | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Poésie Ven 5 Nov - 7:53 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
- naima zaid a écrit:
- شاعرية قوية واحساس متدفق عال
شلال وجد لا متناه شكرا أخي ادريس على امتاعنا Merci d'apprécier mes modestes mots Naïma!
Je souhaite que tout aille bien là où tu es. Amitié! الحمد لله أخي ادريس الكل بخير شكرا على سؤالك أتمنى أن يكون كل أفراد عائلتك بخير تحياتي | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie | |
| |
|
| |
| Poésie | |
|