Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Son étoile Sam 13 Nov - 16:39 | |
| Son étoile
C'était beau, presque irréel Tout a basculé cette nuit
Pourquoi vouloir que les couleurs se délavent ? Pourquoi la nuit occuperait la place?
Au fond de cette nuit la lumière Leur lumière Faite de regards, de dires, De rires, de souvenirs
Elle voudrait les revoir, Les entendre,à nouveau les vivre
Son coeur qui entend Guide ses pas L'emmène vers cette lueur Sans laquelle elle se meurt
Cette étoile c'est la Vie Cette étoile c'est Lui | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Son étoile Dim 14 Nov - 10:09 | |
| - Anne a écrit:
Au fond de cette nuit la lumière Leur lumière Faite de regards, de dires, De rires, de souvenirs
tres beau poeme Anne! | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Son étoile Dim 14 Nov - 14:37 | |
| | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Son étoile Dim 14 Nov - 21:30 | |
| Son coeur qui entend Guide ses pas L'emmène vers cette lueur Sans laquelle elle se meurt ********************** Un bel écrit en un beau cri! Driss | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Son étoile Lun 15 Nov - 9:44 | |
| Je te remercie d'etre passé Driss et d'avois laissé ces quelques mots. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Son étoile Lun 15 Nov - 16:34 | |
| Oui je trouve très beau très poétique Merci Anne pour le beau partage. | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Son étoile Mar 16 Nov - 10:41 | |
| Je te remercie Abdennacer ... | |
|