à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 11:00
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 11:31
Un homme que je respecte beaucoup je le prends pour frère ou u n peu plus...mais je ne comprends pas pourquoi ces musulmans arabes n'aiment pas qu'un musulman comme le grand Hasan Nasr allah soit leader n'est-ce pas là un mensonge et une hypochrisie ?
sissi membre distingué
Nombre de messages : 8 Localisation : québec Emploi : vente partielle Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 11:55
désolé..j'aurais aimer commenter la vidéo mais elle est ne semble pas fonctioner...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 14:39
Merci bien chère Suzie mais ça fonctionne je viens de revoir
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 15:31
https://www.youtube.com/watch?v=RwmBaq3FK3Y
sissi membre distingué
Nombre de messages : 8 Localisation : québec Emploi : vente partielle Date d'inscription : 23/11/2010
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de Sam 27 Nov - 17:02
je viens tt juste de tenter de la voir et voici ce qui m'apparait.. this vidéo contains content from umg..it is restricted from playback on certain sites mais je viens de la visionner en cliquant sur watch on youtube.... c'est terrible..à s'imaginer que l'apocalysme à toujours exister
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de
à tous les mebres le poème de bachara alkhouri et la voix de