Nombre de messages : 61 Localisation : sevilla Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: A mon père Mer 1 Déc - 15:53
a toi mon pere , que juste le fait de penser a toi , me donne toute la force du monde , j aime beaucoup cette chanson et je sais tres bien que tu vas l aimer aussi .
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: A mon père Mer 1 Déc - 16:07
comment maria ........tu as oublié ta maman...ha....ha....
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: A mon père Mer 1 Déc - 16:52
لا زلت أرى الشريط ، بين الفينة و الأخرى حيث أبكيتٍ الحضور ، أبتها الجميلة ،وأنت تتحدثين عن أبيك بحب لم أر حجمه أو احس صدقه إلا وأنت تعترفين بعظمة أب أحببته سهوا. و غبطتكٍ ساعتها على حضن دافئ تنعمين بحنانه لأني لم أحظ بما تحظين به وأنا في مثل عمرك. غاليتي الصغيرة ماريا حفظ الله والديك ومتعك برفقتهما مدى العمر. تحياتي.
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: A mon père Jeu 2 Déc - 2:52
Muchas gracias hija ..eres mi gran poema Gracias Nassera Gracias Naima
maria loukah
Nombre de messages : 61 Localisation : sevilla Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: A mon père Jeu 2 Déc - 16:56
maman comment tu as pu dire ça , je pourais être , en plus si je dédie a mon pere une chanson , c est aussi parceque je le remercie de t avoir choisiei d être re ma mère,
merci beaucoup tante Naima , ça me fait vraiment plaisir d entendre ces mots ,
de nada padre , eres lo mejor para mi
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: A mon père Jeu 2 Déc - 17:08
eres muy intelegente hija ...tu respuesta es una filosofia ...para ti Cat stevens que te gusta mucho ..
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: A mon père Jeu 2 Déc - 19:37
waou maria... j'ai trop aime ta reponse pour ta maman... gros bisousssssssssss... que dieu te garde...
maria loukah