natasha
Nombre de messages : 19 Localisation : india Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Soulagement Jeu 2 Déc - 9:36 | |
| J’ai connu des années de galère… Désespéré, le crescendo de ma colère A dérangé ma chère mère.
O Ciel ! Un Cheval de Troie a envahit mon logiciel Et bouleversé ma vie. Les soucis m’ont escagassé Je me sentais fatiguée.
Ayant un fort envie de fuir, Je rêvais des ailes pour me rendre plus mobile. Alors au sein de la nature je me suis jeté mon corps fragile.
Les autres aimaient zapper devant la télé, Mais la nature était mon écran préféré. Mes yeux jouissaient les couleurs variantes de sa beauté. C’était la ou j’ai trouve ma liberté.
Mon Mentor, bien sûr elle était ! Le soulagement, elle m’a donné ! Mon cœur baladeur a trouve son couleur.
| |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Soulagement Jeu 2 Déc - 10:40 | |
| tres beau chere poetesse... vraiment excellentement ecrit... Bise... | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Soulagement Jeu 2 Déc - 13:02 | |
| Rester prisonnier ou retrouver la liberté , le choix est vite fait et bien décrit ....Merci pour le partage Natasha ...
| |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Soulagement Jeu 2 Déc - 20:58 | |
| ce que je n'ai pas aimé Cheval de Troie a envahit mon logiciel
Ayant un fort envie de fuir à part cela je trouve beau merci | |
|
natasha
Nombre de messages : 19 Localisation : india Emploi : etudiante Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Soulagement Ven 3 Déc - 4:35 | |
| | |
|