Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: à tous les couples mariés… Jeu 2 Déc - 10:54
Je dédie cette chanson à tous les couples mariés… Naser-Naserra, Driss-Maria et les autres aussi dont les femmes je ne connais pas… et pour mon mari je chante cette chanson `à lui…cette chanson veut dire… ”when something goes wrong, when comes trouble, you, o my beloved be by my side... there never is anyone, there never was anyone, other than you... you, o my beloved be by my side...”
Je traduis en français pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais mais c’est pas la traduction entière…
Si quelque chose se passe mauvaise, si il y a les problèmes, toi oh mon amour, tu restes toujours avec moi… Il y a personne sauf toi dans ma vie ni avant ni après… toi oh mon amoir toujours reste avec moi…
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: à tous les couples mariés… Jeu 2 Déc - 16:30
Peut être les paroles sont belles mais ce Vinod Khana je le trouvais depuis mon adolescence idiot lui et l'autre qui est décédé l'an dernier ..le cowboy de bollywood mais je te dis un grand merci et pour toi et aussi pour Jahnu je vous dédie ctte chanson de la plus grande Asha Bhosle que j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: à tous les couples mariés… Jeu 2 Déc - 19:32