Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 3:44
Le lac de ma ville s'appelle Kankaria lake...
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 4:17
Hello dear Jayshree.. thanks for this video A beautiful picture... Kiss ma belle
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 4:25
C'est pour vous,Lilou!
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 4:26
Coucou Hassan et besitos.. Merciiiiiiiiii
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 4:29
Merci , à vous aussi!
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 4:32
J'aime quand un membre de sentiments verdoyants nous parle de sa ville, son pays .. Dépaysement garanti pour moi (ici surtout marais, étangs et une nature préservée ...) Je te remercie pour le partage très animé et coloré Jayshree....
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Lun 13 Déc - 5:47
merci anne merci Lilou...voil`a un tres ancien temple pres de ma ville...on dit c'est environement 1000 ans de age...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mar 14 Déc - 15:53
J'ai beaucoup aimé le lac de ta ville Ahmadabad..il ressemble beaucoup au lac Sahrij swani à Meknès Merci Jayshree .
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mar 14 Déc - 16:23
Moi à Ahmad abad j'aimerais voir ce grand monument islamique du 15 ème siecle ...on l'appelle chez vous Jhuta Minar ..Minar comme en Urdu c'est minara en Arabe donc minaret en Français..c'est une vraie merveille en philosophie architecturale musulamne ..
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mar 14 Déc - 17:32
Oui Nasser Shaking Minarets in Ahmedabad is really a wonder but you know comme il y avait un grand tremblement de terre dans ma ville, ce monement est blesse mais on a repere pour garder sa ancienne beaute... voil`a un autre monument islamique dans ma ville...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mar 14 Déc - 17:39
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mar 14 Déc - 17:50
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jayshree ...ces beautés sont de pureté indienne...je dis indienne pas hindoue....je le fais expès ..en Inde il y a de tout et c'est ça qui fait son charme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jayshree une merveille connue par tout le monde
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Mer 15 Déc - 4:13
OUi tu as bien dit la beaute indienne... tout d'abord je susi indienne et je suis fiere de dire ca... merci mon ami...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Le lac de ma ville... Jeu 16 Déc - 9:59
Merci à tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le lac de ma ville...
Le lac de ma ville...
Page 1 sur 1