Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: pour ceux que j'aime Dim 9 Jan - 14:52
Nb:j'ai promis de traduire cette belle chanson ..je tiens tjrs à ma promesse..merci
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: pour ceux que j'aime Dim 9 Jan - 15:18
Nous savons que tu tiens toujours tes promesses Abdennacer ...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: pour ceux que j'aime Dim 9 Jan - 15:21
Oui Anne on m'a appris dès mon enfance à tenir à ma promesse ..sinon je recevrais une belle madame rosalie ...on nous disait aussi -et cela j'aime- l'homme c'est la parole ..là je ris mais en quelque sorte c'est vrai...mais au fond c'est pour les hommes et les femmes
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: pour ceux que j'aime Dim 9 Jan - 15:31
Oui tenir une promesse est une valeur essentielle. Si on sait qu'on ne pourra pas la tenir il ne faut pas s'engager . Parfois il faut du temps pour honorer cette promesse . peu importe seul compte de tenir cette parole..... Bonne nuit Abdennacer
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: pour ceux que j'aime Dim 9 Jan - 15:47
Puisque notre amie a suscité cette belle et grande âme de Verlaine..je vous dédie qqn que je n'aime pas bcp mais il chante Baudelaire ..donc Brassens