Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Asmao Allah les noms divins Lun 24 Jan - 10:51
Merci chère Nacera! Que Dieu te bénisse!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Asmao Allah les noms divins Lun 24 Jan - 12:55
Oui Nassera ce sont des attributs à apprendre par coeur ...merci bien pour le partage.
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Asmao Allah les noms divins Lun 24 Jan - 20:55
Merci Nassera pour ce partage divin... je les ai déjà lu chez nous dans nos livres sacres... je suis heureuse de les lire encore ici... je suis aussi heureuse de savoir qu'on partage la même avis ayant le dieu... Merci encore... voila pour vous...cette chanson veut dire tous ce qui est ecrite sur le lien poste par vous...
Dernière édition par Jayshree le Mar 25 Jan - 2:03, édité 1 fois
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Asmao Allah les noms divins Mar 25 Jan - 1:46
merci bien frere Driss ..Soeur jayshree et Abdennaceur.oui dans olusieurs religions on partage des principes religieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asmao Allah les noms divins
Asmao Allah les noms divins
Page 1 sur 1