Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Lun 24 Jan - 14:29
A l'aube des couleurs
A l'aube des couleurs, Avec joie et douceur, J'animerai ton coeur, Sans tache ni douleur.
Un doux rose tendresse, Nous guidant vers des tons, De passion et d'ivresse, A perdre la raison!
Un bleu étincellant, Sous nos nuits étoilées, Eblouira l'élan De nos coeurs en émois.
Le jaune du soleil, Pour des jours sans pareil, Et le vert de l'espoir, Nous menant vers des soirs.
A l'aube des couleurs; J'animerai ton âme Ne laissant aucun blanc Parcourir l'arc en ciel D'un aussi doux bonheur.
Douce romance Le 24/01/ 2011
[size=12][color=green]
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Lun 24 Jan - 14:36
DOUCE LECTURE A TOUS
https://www.youtube.com/watch?v=9xorXzz4wLI
douce romance
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Lun 24 Jan - 14:44
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Lun 24 Jan - 20:50
C'est beau...merci bien la poétesse pour ce beau partage... et le vidéo aussi j'aimais beaucoup avec la musique douce... voila pour vous, un petit rencontre avec mon pays...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Mar 25 Jan - 3:14
douce romance a écrit:
A l'aube des couleurs
A l'aube des couleurs, Avec joie et douceur, J'animerai ton coeur, Sans tache ni douleur.
Un doux rose tendresse, Nous guidant vers des tons, De passion et d'ivresse, A perdre la raison!
Un bleu étincellant, Sous nos nuits étoilées, Eblouira l'élan De nos coeurs en émois.
Le jaune du soleil, Pour des jours sans pareil, Et le vert de l'espoir, Nous menant vers des soirs.
A l'aube des couleurs; J'animerai ton âme Ne laissant aucun blanc Parcourir l'arc en ciel D'un aussi doux bonheur.
Douce romance Le 24/01/ 2011[i]
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Du beau en toute beauté, douceur et splendeur! Merci pour le partage,Douce Romance!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Mar 25 Jan - 3:23
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Mar 25 Jan - 4:28
Une contemplation bien élaborée sur les couleurs ..notamment le vert le jaune et le blanc ..dans le poème les couleurs prennent d'autres dimensions de nature sentimentale ..Merci Douce Romance pour le beau partage
douce romance
Sujet: Re: POEME : A L' AUBE DES COULEURS. Mar 25 Jan - 12:43
[size=18]JAYSHREE : Merci pour ce doux partage en vidéo et de votre passage sur mes lignes!