| POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 14:29 | |
| LES PORTES DE SON COEUR.
Il est 16 heures,tout semble vide dans le jardin des heures, Je prends alors ma plume, et m'évade aux portes de son coeur.
Tout me paraît chef d'oeuvre,dressé en nid de rimes, J'entre tout doucement dans ce palais de luxe, Et savoure en silence la douceur de ses mots. Luxe et raffinement ornent son sarcophage, Et un chant somptueux me guide vers sa fontaine d'or.
Son coeur est un éden d'amour, Surplombé d'alléchantes saveurs. Je laisse libre cours à mon chemin de rêve Et avance peu à peu dans son jardin privé.
Coup de coeur assuré c'est un bel oasis, La grande porte s'ouvre sur la fraîcheur du jour, Et je balade au grès de mes envies soudaines.
Lieu de prédilection deviendra cet éden, Tant tendresse et douceur exhalent le parfum D'un si joli jardin et délicat amour.
Douce Romance
Dernière édition par douce romance le Sam 29 Jan - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 14:38 | |
| Un délire poétique en un délirant poème. J'aime toujours lire et relire ce beau travail! Merci de le partager ici avec nous. | |
|
| |
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 16:23 | |
| LES PORTES DE SON COEUR.
Il est 16 heures,tout semble vide dans le jardin des heures, Je prends alors ma plume, et m'évade aux portes de son coeur.
Tout me paraît chef d'oeuvre,dressé en nid de rimes, J'entre tout doucement dans ce palais de luxe, Et savoure en silence la douceur de ses mots. Luxe et raffinement ornent son sarcophage, Et un chant somptueux me guide vers sa fontaine d'or.
Son coeur est un éden d'amour, Surplombé d'alléchantes saveurs. Je laisse libre cours à mon chemin de rêve Et avance peu à peu dans son jardin privé.
Coup de coeur assuré c'est un bel oasis, La grande porte s'ouvre sur la fraîcheur du jour, Et je ballade au grès de mes envies soudaines.
Lieu de prédilection deviendra cet éden, Tant tendresse et douceur exhalent le parfum D'un si joli jardin et délicat amour.
Douce Romance Quel joli poème d amour magnifique franchement bravo !!
Dernière édition par Maria le Ven 28 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
douce romance
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Ven 28 Jan - 16:47 | |
| DRISS.... : Merci pour cette appréciation, et c'est un vrai plaisir de partager ici...Puisse sentiment verdoyant rester une vallée de paix!
MARIA.. : Merci Maria pour ce si gentil commentaire, et pour ce joli partage musical ce soir!
DOUCE SOIREE à vous...douce romance. | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Sam 29 Jan - 9:24 | |
| Le chemin qui mène au coeur de l'être aimé. C'est à mon avis le plus beau des chemins qu'on puisse emprunter. Un très beau voyage que tu nous offres Douce romance . Merci .... | |
|
| |
douce romance
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * Sam 29 Jan - 10:28 | |
| MERCI Anne d'avoir pris le temps de venir commenter! ....Les sentiers de l'amour,nous ouvrent de bien jolies portes. Douce soirée Anne Poétiquement.....douce romance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * | |
| |
|
| |
| POEME * * * * LES PORTES DE SON COEUR * * * * | |
|