Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Pour notre ami Chennoufmed... Sam 29 Jan - 3:18
Dear Chennoufmed,
I like you attitude of distributing happiness to all members here, I respect it... So I offer you this music to show my gratitude towards you...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Sam 29 Jan - 9:08
Je suis entièrement d'accord avec toi Jayshree et je te remercie d'en parler ici ...
Pour toi Mohammed Tu as le souci de l'Autre Mohammed . Tu es une personne très discrète, qui a le souci de l'Autre, très respectueux et très à l'écoute. Tu es toulours prêt à réconforter quand tu devines que ça va mal. Des qualités que j'admire chez toi et qui sont celles d'un ami vrai, sincère. Sache que je t'aime beaucoup. Merci ...
Pour toi .... ]
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Dim 30 Jan - 13:27
Oui Mohamed mérite tout respect et tout amour..moi je lui dédie
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Dim 30 Jan - 14:34
thanks a lot, a lot, alot dear friend & sister jayshree for your kind, sincere & heart-flet words & compliments in favour of my person...i really feel deeply touched & overwhelmed by your gentle & caring attitude towards me.. i have always followed my heart & it has most of the time known my way & taken me right home..my true warm home is the heart of others- great, natural, generous & sincere people like you dear jayshree & like my true friend & brother abdennacer louqah along with our marvelous friend & poetess Anne... God bless you all.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Dim 30 Jan - 14:40
thanks a lot again my great friend jayshree for the videos & the beautiful music which has really touched the strings of my heart..
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Dim 30 Jan - 15:09
Anne a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Jayshree et je te remercie d'en parler ici ...
Pour toi Mohammed Tu as le souci de l'Autre Mohammed . Tu es une personne très discrète, qui a le souci de l'Autre, très respectueux et très à l'écoute. Tu es toulours prêt à réconforter quand tu devines que ça va mal. Des qualités que j'admire chez toi et qui sont celles d'un ami vrai, sincère. Sache que je t'aime beaucoup. Merci ...
mais tu sais bien que moi aussi je t'aime tres chere amie Anne...je t'aime un amour fort...tu m'as toujours suscité admiration et inspiré bonté, generosité et amour..tu es une femme apart...tres posée, naturelle,sincere, spontanée et ouverte...on ne peut que t'aimer un amour inconditionnel.
Dieu te garde pour nous !
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Dim 30 Jan - 16:24
thanks my true & reliable friend & brother abdennacer...you have always been all heart & all ears to me especially in time of need..you are a great man as well as a great poet.
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Lun 31 Jan - 18:18
Thanks a lot Nasser and Anne to join me and Thank you friend Chennoufmed, I am really happy to see you happy... God bless you...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Mar 1 Fév - 12:03
For you, Med! I know you like this song!
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed... Mar 1 Fév - 15:12
oh yes dear friend Driss...i really love tracy & this particular song..very kind of you indeed!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour notre ami Chennoufmed...
Pour notre ami Chennoufmed...
Page 1 sur 1