Nombre de messages : 11 Localisation : saint-anne des lacs, quebec Emploi : commis de nuit Loisirs : ecouter de la musique, que serait la vie sans musique.. Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Des amis(e) Mer 2 Fév - 11:12
J'apprécie vraiment mes amis(e). Sans eux je n'aurait pas autant de plaisir. J'ai d'excellents amis(e). Merci a vous tous. Vous êtes les meilleurs(es). Même si vous êtes que des amis virtuelles, Vous comptez pour moi...
Bisous, Carole
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Des amis(e) Jeu 3 Fév - 3:23
L'amitié est partage , douce journée.
[youtube][/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=fjYrMNO91js
A bientôt, Douce romance
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Des amis(e) Jeu 3 Fév - 3:52
Carole tu es vraiment très chère pour nous tous ...tu es notre amie ..et notre soeur.
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Des amis(e) Jeu 3 Fév - 13:07
Bonjour Carole , je suis heureuse de t'avoir rencontrée ... Amicalement .... Anne
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Des amis(e) Ven 4 Fév - 17:43
tres heureux aussi de t'avoir comme amie chere CarOle... tu es la bienvenue chez toi...