Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: je me demande Mar 8 Fév - 17:17
Oui je me demande encore une fois pourquoi ces américains avec obama et aussi ce sarko qui ont beaucoup parlé en mensonge du président iranien Mahmoud Ahmadi Najad -lors des heurts à Téhéran- lui qui est élu démocratiquemen- t ne font pas la même chose au moins contre ce vieux singe de mubarak ..et aussi xet y
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: je me demande Mar 8 Fév - 17:37
]color=red]Les états unis en général disposent du discours classique portant sur la démocratie etc mais les américains étaient et restent les seuls qui disent non contre les sanctions vis-à-vis des sionistes ...la France aussi avec sarko ..je me rappelle quand hamas a gagné avec record les élections ..ils ont dit oui mais hamas est terroriste? est-ce que vous pouvez comprendre cela..c'est aussi ce qui est arrivé en algérie oui Jabhat Alinqad a gagné mais c'est un groupe de terroristes ..mon oeil ..ils se moquent de qui ces voyous?on dirait qu'ils se prennent pour des diables plus intelligents que le diable -même ..là les peuples arabes sont très conscients et savent que ces singes /esclaves ne sont là que pour .....vous savez la suite[/color]