douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: POEME * * * SOUFFLE DE VIE * * * Lun 14 Fév - 11:32 | |
| SOUFFLE DE VIE.
Je crie à tous les temps, en silence souvent. Je crie à tous les sons, mais en tons de douceur, Je crie aussi la nuit, quand tombe les frayeurs Je crie ainsi je vis, comme quand vient la vie.
Que ce cri puisse atteindre la galaxie des classes, Pour qu'enfin en première soient les plus démunis.
Je souffle des tendresses, je souffle des émois. Je souffle sur ma vie en gardant l'espérance. Je souffle dans mon coeur et là c'est la rafale. Je souffle ainsi je vis comme un souffle sans fin.
Que celui- ci arrive parmis de nouveaux souffles, Qui porteraient bien haut ,les couleurs du bonheur.
je crie ainsi je suis, Je souffle ainsi je vis, Je souris à la vie Je prends en moi valeur Quand on parle en amour, J'observe au loin la paix quand un souffle s'élance.
Je crie ainsi... Je souffle ainsi . Douce romance
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POEME * * * SOUFFLE DE VIE * * * Lun 14 Fév - 12:11 | |
| | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POEME * * * SOUFFLE DE VIE * * * Mar 15 Fév - 12:30 | |
| Driss... MERCI Que dire? La beauté provient de bien jolis partages, Amitié, amour, et tendresse ce partage apporte clarté à la lumiere!!! Douce soirée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME * * * SOUFFLE DE VIE * * * | |
| |
|