Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: * * * * * * LA PAIX * * * * * * Mer 23 Fév - 14:13
LA PAIX,
Ce qu'il faut d'amour pour que naisse paix, Combien de discours a-t-on inventés ? La rage au coeur, j'y crois, vous serez les vainqueurs , Enfants du grand globe,je vous garde Nobles.
Partagez ensemble, grapillez bonheur, Pour ouvrir les portes en expéditeurs. Emmener tendresse et beaucoup d'espoir, Mais pas de paresse ,ni de faire-valoir.
Ce qu'il faut de temps,,pour offrir l'amour, Arriver gagnant, bien avant le jour; Souvenirs ,sourires et saveurs partagées, Richesse du coeur, vous aurez gagné!
Douce romance
Ecouter ...regarder...jusqu'à la fin
https://www.youtube.com/watch?v=lIqwebdvav0
[/center]
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Merci infiniment pour ce partage Douce romance. J'ai lu, regardé, écouté. Et j'ai entendu .... Pour moi la paix ne sera possible que lorsque chacun de nous acceptera l'Autre tel qu'il est avec ses différences mais aussi ses ressemblances. Chacun de nous a une idée, un savoiir être, un savoir faire, des richesses à partager.Il faut absolument que l'Homme ouvre grand les yeux, ouvre grand les oreilles. Mais acceptera-t-il un jour de le faire ? Ce jour là le monde connaitra enfin LA PAIX
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Michaêl jackson en faveur de la paix et de l'amour dans le monde. On ne peut qu'admirer l'engagement de ce chanteur , il mérite tout notre respect je crois.
]]
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
ANNE merci infiniment ; ton passage sur cette page me touche , effectivement c'est dans la difference que l'on trouve richesse..La paix est un si long chemin! Merci aussi de ce partage Musical! Oui Anne à n'importe quel niveau tout être humain participant à oeuvrer pour la Paix est à respecter . Nous sommes tous les maillons d'une grande chaine d'espoir.
Douce soirée Anne.
Merci pour cet Universel partage!
PTI KDO:
AFRIKAANS vrede ALBANAIS páqja ALLEMAND der Friede / Frieden ALSACIEN fréda ANGLAIS peace ARABE salam ARMÉNIEN khaghaghoutyoun AZERI sülh BAMBARA hèrè BAS-SAXON vre(d)e BASQUE bakea BENGALI shanti BIÉLORUSSE Мiр (mir) BIRMAN nyein chan yay BOBO makonakon BOSNIAQUE mir BRETON peoc'h, pèc'h BULGARE мир (mir) CATALAN pau CHEROKEE nvwatohiyadv CHINOIS 和平 (HePing) CORSE pace CREE papayatik CRÉOLE GUADELOUPÉEN pé CRÉOLE GUYANAIS lapé CRÉOLE HAITIEN lapè CRÉOLE MARTINIQUAIS la pé CRÉOLE MAURICIEN paix CRÉOLE RÉUNIONNAIS pé / lapé CROATE mir DANOIS fred DOUALA musango ESPAGNOL paz ESPÉRANTO paco ESTONIEN rahu FÉROÏEN friður FINNOIS rauha FRANÇAIS paix FRANCIQUE LORRAIN Friede FRIOULAN pac FRISON frede GAÉLIQUE D'ÉCOSSE réite GAÉLIQUE D'IRLANDE síocháin GALICIEN paz GALLOIS tangnefedd GÉORGIEN mshvidoba GREC ειρήνη (irini) HÉBREU shalom HINDI shanti HONGROIS béke INDONÉSIEN damai / perdamaian / ketentraman ISLANDAIS friður ITALIEN pace JAPONAIS heiwa KABYLE lahna KHMER sok sbei KINYARWANDA amahoro KIRUNDI amahoro KURDE asti LANGUEDOCIEN (OCCITAN) patz LAO santiphap LAPON (SÁMI) ráfi LATIN pax / pax sit (que la paix soit) LETTON miers LIGURE pâxe LINGALA kimia LITUANIEN taika LUXEMBOURGEOIS fridden MACÉDONIEN mir MALAIS damai MALAYALAM സമാധാനം (samaadhaanam) MALGACHE fandriampahalemana MALTAIS sliem / paċi MAORI rangimaarie / rongo MONGOL enh taivan (Энх тайван) NÉERLANDAIS vrede NORVÉGIEN fred OCCITAN patz OJIBWA bangan OSSÈTE дуне,сабырдзинад OURDOU salaam PERSAN solh POLONAIS pokój PORTUGAIS paz PROVENÇAL pas ROMANI patcha ROUMAIN pace RUSSE мир (mir) SARDE paghe (logudorois) / paxi (campidanois) SERBE mir SHONA runyararo SINDHI shanty SINHALA saameya / shanti SLOVAQUE mier SLOVÈNE mir SOBOTA paks SUÉDOIS fred SWAHILI salama TAGALOG kapayapaan TAHITIEN hau TAMOUL samaadaanam / amaïdi TCHÈQUE mír TCHÉTCHÈNE mashar THAI สันติภาพ (santiphaap) TURC barış UDMURT tupasa ulon UKRAINIEN мир (mir) VILI n'sike WALLON (orthographe à betchfessîs) påye WOLOF diam YIDDISH sholem
Sujet: Re: * * * * * * LA PAIX * * * * * * Mer 11 Mai - 8:58
LA PAIX,
Ce qu'il faut d'amour pour que naisse paix, Combien de discours a-t-on inventés ? La rage au coeur, j'y crois, vous serez les vainqueurs , Enfants du grand globe,je vous garde Nobles.
Partagez ensemble, grapillez bonheur, Pour ouvrir les portes en expéditeurs. Emmener tendresse et beaucoup d'espoir, Mais pas de paresse ,ni de faire-valoir.
Ce qu'il faut de temps,,pour offrir l'amour, Arriver gagnant, bien avant le jour; Souvenirs ,sourires et saveurs partagées, Richesse du coeur, vous aurez gagné!
Douce romance
QUE LA PAIX SOIT TOUJOURS AVEC VOUS...[i]
douce romance