Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Sarko ..il me fait rire Jeu 10 Mar - 13:36
Oui sarko est à présent le premier à soutenir les revolutionnaires en Lybie ..oui ..mais il était l'un des meilleurs amis de Qadafi ..donc ce qu'il a dit hier ça était pour des élections qu'il va perdre bien sûr ..d'ailleurs il n'est plus français de souche donc il n'a pas le droit de se présenter aux élections ..c'est un peu comme le juif Qadafi non?
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Sarko ..il me fait rire Jeu 10 Mar - 13:40
Hahaha
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sarko ..il me fait rire Jeu 10 Mar - 13:55
Des menteurs et surtout le dernier qui parle du terrorisme .. vous savez chers amis que Qadafi et sa famille ont tous des rapports très étroits avec Israel sans trema ..et bien sûr Israel sans trema n'est que le terrorisme incarné ...lui qui parlait tout le temps contre les juifs ..avait toujours des rapports avec les juifs ..de Tripoli on envoyait même du pain aux juifs mais jamais aux palestiniens musulmans de Gaza ..je me souviens quand il a chassé les palestiniennes .. les femmes et les enfants en argumentant qu'il faut chasser les palestiniens pour qu'ils retournent chez eux ..tfu qqn que je hais et j'ai toujours haï depuis mon enfance
Dernière édition par abdennacer loukah le Ven 11 Mar - 2:47, édité 1 fois
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Sarko ..il me fait rire Jeu 10 Mar - 14:37
Moi ce sont ces phrases que prononce Sarkosi en parlant de Kadhafi qui me font rire...
" Pour le reste il a sa personnalité, son tempérament .C'est pas moi qui vais les juger ..."
Oh non surtout pas vous, nous le savons .D'autres s'en chargeront....
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Sarko ..il me fait rire Jeu 10 Mar - 14:44
Pour le reste il a sa personnalité, son tempérament .C'est pas moi qui vais les juger ..." oui cette phrase m'a fait bcp rire ..on dirait ce sarko se justifie en Qadafi hahaha