Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Meknès..ma Meknès Lun 14 Mar - 17:31
J'ai mes raisons pour préférer Meknès à toutes les autres villes au Maroc 1- elle est le lieu dans lequel ma Maria a pris naissance 2-j'y ai passé 22 ans..donc la ville dans laquelle j'ai vécu le plus. 3-elle est la ville du poète marocain le plus intéressant à travers l'histoire de la poésie/ Sidi ABDERRAHMANE EL MEJDOUBE
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Lun 14 Mar - 17:42
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Lun 14 Mar - 18:04
Je n'ai jamais vu une ville aussi calme la nuit que Meknès même si Meknès est une ville qui ne dort pas
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Mar 15 Mar - 5:42
أقاسمك الحب لمكناس..ففيها أينعت قصائدي وتفتقت قريحتي
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Mar 15 Mar - 7:05
Je viens de passer un très bon moment à me promener dans Meknès.Cette visite m'a plu et un jour j'y viendrai vraiment. Le jour je découvrirai les richesses de cette ville, discuterai avec les habitants.Le soir venu je m'arrêterai dans ces jardins, près de ce bassin...J'aime cette atmosphère nocturne , pour moi on ressent mieux ce qu'une ville a à nous offrir. Merci Abdennacer pour ce très beau partage ...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Mer 16 Mar - 15:28
Bienvenue Anne ..oui meknès est la plus belle ville dans le monde Arabe.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Mer 16 Mar - 15:55
Merci à toi aussi frère et poète Mohamed ..oui c'est normal Meknès nous inspire.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Jeu 17 Mar - 21:55
Une ville que j'aime depuis 86...et qui me me réclame à chaque fois que je me sens....seul!! Une ville sage malgré ses charmes diurnes et ses folies nocturnes... Une ville où la poésie s'écrit sur ses remparts et ses tentations...à part... Une ville où se sèment les yeux d'un autre regard...... Une belle ville!!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Jeu 17 Mar - 21:57
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Meknès..ma Meknès Ven 18 Mar - 17:51
Gracias amigo ...la cultura hispana ..y sobre todo su Musica està ejerciendo una influencia arrolladora a ambos lados del charco ...siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii para ti Antonia moya