Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: pÖésie! Mer 23 Mar - 1:01
AU PRINCE DES SAISONS!!...(1)
Des rayons en mouvance criant au matin Des chants ailés qui allument tous les jardins Des bonds en rimes au fond d'un souffle si bon Que l'écho d'un poème se réjouit en sons...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Des sanglots que la rosée sur du vert déverse Une brise qu'en bises de papillons verse Sur des fleurs à peine écloses qu’on se surprend A teindre tous les temps d'une extase aux doux champs...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Des flots de coton blanc qui dans les nues regorgent S'en vont dénudant un ciel que le bleu reforge Quand la mer ôte sa rage lissant les plages De soyeux frissons le long des vents et orages...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
12-04-09(RETOUCHÉ CETTE NUIT)
Dernière édition par Driss Boudhan le Mer 23 Mar - 1:05, édité 1 fois
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: pÖésie! Mer 23 Mar - 1:03
BON PRINTEMPS À TOUTES LES ÂMES EN VERDURE!!
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: pÖésie! Mer 23 Mar - 8:24
c'est tres beau cher ami et poet Driss..merci pour le partage.
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: pÖésie! Mer 23 Mar - 9:17
"Le prince des saison", j'aime beaucoup ce titre .Et combien tes vers expriment bien la magie de cette saison. Le printemps est de retour sur le forum avec ce poème Merci Driss...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: pÖésie! Mer 23 Mar - 13:16
J'aime aussi ..je vais le traduire en Arabe ..merci amigo pour le délicieux partage en vert.aqqadhini anouache mara maskine waytghimi atas .tchakkaraghach amighis.
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: pÖésie! Jeu 24 Mar - 7:27
chennOufmed a écrit:
c'est tres beau cher ami et poet Driss..merci pour le partage.
Merci cher poète et ami!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: pÖésie! Jeu 24 Mar - 7:31
Anne a écrit:
"Le prince des saisons", j'aime beaucoup ce titre .Et combien tes vers expriment bien la magie de cette saison. Le printemps est de retour sur le forum avec ce poème Merci Driss...
Ravi que ces vers t'aient plu,Anne!
Joyeux printemps à toi et aux tiens!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: pÖésie! Jeu 24 Mar - 7:34
abdennacer loukah a écrit:
J'aime aussi ..je vais le traduire en Arabe ..merci amigo pour le délicieux partage en vert.aqqadhini anouache mara maskine waytghimi atas .tchakkaraghach amighis.
Merci pour l'appréciation,amigo!
Amitta9ad amighiss nsaramitou??
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: pÖésie! Jeu 24 Mar - 14:50
Très belle entrée du printemps avec cette poésie,frère !
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: pÖésie! Ven 25 Mar - 5:32
hassan boudhan a écrit:
Très belle entrée du printemps avec cette poésie,frère !
Merci,Hassan!
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: pÖésie! Sam 26 Mar - 2:52
Je vois le beau printemps qui flotte sur tes rimes, Je traverse tes lignes,sereines de douceur Espace de splendeur,joie simple offerte à tous. Merci pour ce poème...Le lire est un bonheur
Douce romance
https://www.youtube.com/watch?v=TH3Er5k46gY
r
[youtube][/youtube]
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: pÖésie! Sam 26 Mar - 19:25
douce romance a écrit:
Je vois le beau printemps qui flotte sur tes rimes, Je traverse tes lignes,sereines de douceur Espace de splendeur,joie simple offerte à tous. Merci pour ce poème...Le lire est un bonheur
Douce romance
https://www.youtube.com/watch?v=TH3Er5k46gY
r
[youtube][/youtube]
Que ton printemps soit amour et joies,Douce Romance! Merci d'apprécier ses souffles printaniers. Douce soirée ...et puis... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pÖésie!
pÖésie!
Page 1 sur 1