je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:06
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:26
on dirait je me mets en folie verte
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:28
une chanson/poème une chanson qui 'a donné plus que je pourrais avoir comme talent
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:35
المرحومة إيفا 1 عيونك أشجار دفلى تطاوعني في السقوط اللذيذ وشوق الحديد إلى مكمن للضياع البديع وخوف الصخور على شوقها للربيع 2
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:39
2 أخونك كي لا أخون صياء دمي وانبهاري وأسعد حين ابلغ موت النواصر ..إسمي وتبقين
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mar 29 Mar - 19:43
Pour moi là il y a une question du jE ..i .
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mer 30 Mar - 7:23
Merci Nasser pour ces beauc poemes.. j'ajoute une autre...
Tu sais chez nous, le mariage est un engagement fort. On donne 7 promisse a l'un l'autre, la mari et la mariee pendant le rite de Saptapadi, une rite tres important dans le mariage hindou, pendant le quel le jeune marié prend la main de la jeune mariée et circunambule sept fois autour du feu sacré. A chaque étape, un mantra approprié est récité pour exprimer des sentiments nobles de sens du devoir, d'amour, de fidélité, de respect mutuel et aussi exprimer le fait qu'ils ne forment qu' un seul et même être en esprit, corps et âme en relation avec leur future vie maritale ensemble. Le mari promet la mriee: Tu es et tu seras une seule femme dans ma ville entiere, et que je vais respecter toutes les femmes dans le monde selon leur age comme ma soeur, ma mere et ma fille. Dans cette chanson, on parle de cet amour immense.
Tu sais la mariage hondou dure envirenement pour 3 heures.
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie Mer 30 Mar - 7:24
Et voila avec Asha Parekh...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie
je mets en poésie parce que c'est de la vraie poésie