Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 18:13
Qyand j'étais enfant et aussi quand j'étais adolescent..j'ai toujours aimé cette chanson ..et là avec mes 50 ans qui arrivent je l'aime toujours
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 18:49
Sharmila tagore que je respecte bcp ....elle lui suffit de donner naissance à Saif ali ..vraiment un grand acteur comme sa mère
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 18:58
Mais lla meilleure est asha parekh sans doute
la femme qui s'est donnée pour les pauvres et les orphelins en Inde une femme que je respecte et que je vois aussi musulmane que ceux et celles de l'epoque du prophète
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 19:00
Toutes les chansons sont tres belles... Merci pour ce partage Nasser...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 19:13
dans une interview ...asha p dit si j'étais sans shammi je ne serais jamais Asha
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Une chanson que j'aime Ven 1 Avr - 19:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chanson que j'aime
Une chanson que j'aime
Page 1 sur 1