| POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! | |
|
+2douce romance Driss Boudhan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Sam 23 Avr - 16:38 | |
| Viens mon cœur je t’emmène où soupirent les fleurs Là où la brise caresse plaines et monts Où le soleil tend du rose à l’horizon noir
Viens mon cœur rejette tes chagrins et maints heurts Berce-toi aux doux air sous les sons et les chants Du sage berger soufflant ses airs pleins d’espoir
Viens mon cœur laisse tes peines et malheurs Ton monde étouffant étoffant tes tristes temps Assieds-toi près des blés respire le grand soir
Viens mon cœur je t’emmène en moi de par les heures Laisse dormir tes maux, veille tes tendres tons Reprends ta guitare et commence à m’émouvoir…
……….. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Sam 23 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 10:50 | |
| [i]
On ne peux qu'être saisi par autant de finesse, Entre écriture et émotion une harmonie nous guide vers tes lignes sublimes...C'est très beau Driss, Merci pour ce suprême partage...Merci pour ta poésie ...
Affectueusement et trés douce soirée,
Douce romance
[/i ] | |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 13:26 | |
| Un poème qui traduit le fervent désir qu'a l'auteur d'emmener l'être aimé loin de tous maux, toute tristesse vers un monde empli de beautés, d'espoir. En reprenant "Viens mon coeur" en début de chaque strophe il ne l'invite plus mais le supplie de le suivre. Le désir d'un partage apparait en toute fin de poème avec ' Reprends ta guitare et viens m'émouvoir..."
Je te remercie pour ce très beau partage Driss.... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 15:17 | |
| - douce romance a écrit:
On ne peux qu'être saisi par autant de finesse, Entre écriture et émotion une harmonie nous guide vers tes lignes sublimes...C'est très beau Driss, Merci pour ce suprême partage...Merci pour ta poésie ...
Affectueusement et très douce soirée,
Douce romance
[/i ] Merci bien,Douce Romance!!...et puis...douce soirée!!!
dridro
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 16 Mai - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 15:31 | |
| Moi aussi j'ai aime ce poeme qui parle d'un amour sublime... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 17:40 | |
| - Anne a écrit:
- Un poème qui traduit le fervent désir qu'a l'auteur d'emmener l'être aimé loin de tous maux, toute tristesse vers un monde empli de beautés, d'espoir. En reprenant "Viens mon coeur" en début de chaque strophe il ne l'invite plus mais le supplie de le suivre. Le désir d'un partage apparait en toute fin de poème avec ' Reprends ta guitare et viens m'émouvoir..."
Je te remercie pour ce très beau partage Driss.... Merci de ta lecture et ton appréciation,chère Anne!! Ravi que tu aies aimé cet essai!!
Bonne soirée!!
Driss | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 17:41 | |
| - Jayshree a écrit:
- Moi aussi j'ai aime ce poeme qui parle d'un amour sublime...
Merci infiniment,dear Jayshree!!
Driss | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 21:23 | |
| Un te quiero escrito por el sentir De un corazón deseando con fervor Que tus letras lleguen a cautivar al Corazón de quien enamorado está
Siendo bella forma de expresar ese latir Un gusto leerte...Bravo!! Besos en la distancia Maria | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Lun 16 Mai - 21:49 | |
| ¡¡Gracias.....!! Versos que la música me dictó y no hice más que seguir el rítmo...y el roce... | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Mar 17 Mai - 17:53 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Viens mon cœur je t’emmène où soupirent les fleurs Là où la brise caresse plaines et monts Où le soleil tend du rose à l’horizon noir
Viens mon cœur rejette tes chagrins et maints heurts Berce-toi aux doux air sous les sons et les chants Du sage berger soufflant ses airs pleins d’espoir
Viens mon cœur laisse tes peines et malheurs Ton monde étouffant étoffant tes tristes temps Assieds-toi près des blés respire le grand soir
Viens mon cœur je t’emmène en moi de par les heures Laisse dormir tes maux, veille tes tendres tons Reprends ta guitare et commence à m’émouvoir…
………..
tres emouvant et tres beau. merci Driss. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! Mer 18 Mai - 4:32 | |
| Merci bien,mon cher ami Chennouf!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! | |
| |
|
| |
| POÉSIE:VIENS MON COEUR,JE T'EMMÈNE OÙ SOUPIRENT LES FLEURS! | |
|