Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Mer 11 Mai - 8:08
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Jeu 12 Mai - 15:22
https://www.youtube.com/watch?v=6wRbo9FJ-yM
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Ven 13 Mai - 16:02
https://www.youtube.com/watch?v=VxpYM8b5-sY
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Sam 14 Mai - 23:38
Le bonheur , faut-il le rappeler, est une petite lumière au plus sombre de soi. Petite veilleuse fidèle, patiente et inaltérable, mas qu'il est bon de raviver sans cesse jour après jour , qu'il est bon de tenir à l'abri des vents, de protéger des tempetes du chagrin ou de la pluie des désespoirs.
Une petite lumière qu'il appartient à chacun de préserver de la malveillance, des pensées négatives, des poisons du ressentiment, de l'innatention et des habitudes.
Le bonheur est une conquete permanente sur la lassitude, les découragements ou les enfermements .
Le bonheur est une toute petite flamme scintillant en plein jour, courageuse, précieuse, magique et mystérieuse au coeur de chacun ."
Jacques Salomé
Je vous souhaite une vie emplie de bonheurs . Excellente journée ...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Dim 15 Mai - 11:45
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Sam 21 Avr - 10:11
Anne...Je reviens poser mes pas sur ces doux partages et je relis tes mots...Merci !! LE BONHEUR ... "est une petite lumière au plus sombre de soi " qu'il appartient a chacun d'illuminer et de préserver oui...!!!
Douce soirée Anne !!! et Bonheur surtout!!!
Dernière édition par douce romance le Sam 21 Avr - 10:28, édité 1 fois
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Sam 21 Avr - 10:24
Merci infiniment Driss pour tes differents apports Douceurs et Bonheur surtout ...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Sam 21 Avr - 10:28
C'EST UN ÉNORME PLAISIR,TA PRÉSENCE ICI!!!
CHEZ TOI TU ES,CHEZ TOI TU SERAS
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: SOYEZ TOUS HEUREUX!!! Sam 21 Avr - 10:31