Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: PoÉsIe! Sam 21 Mai - 2:53
Mon amour...que je te sens..!
Le rêve a quitté nos soirs Vers de funèbres moments. Seul ici et dans le noir, Je pense à toi et te sens..
Je te sens qui me réclame, Sur la face de la lune, Sous l'oeil de nos belles âmes, Dans des abysses sans dunes…..
Je regarde nos photos; Je te vois si fraîche en moi, J'entends ton rire...si beau, Que tout me parle de toi...
21-05-11 3h 07
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 21 Mai - 3:00
lilou poétesse
Nombre de messages : 1573 Localisation : TOULOUSE Emploi : sans Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 21 Mai - 13:03
Driss Boudhan a écrit:
Le rêve a quitté nos soirs Vers de funèbres moments. Seul ici et dans le noir, Je pense à toi et te sens..
Je te sens qui me réclame, Sur la face de la lune, Sous l'oeil de nos belles âmes, Dans des abysses sans dunes…..
Je regarde nos photos; Je te vois si fraîche en moi, J'entends ton rire...si beau, Que tout me parle de toi...
21-05-11 3h 07
si je ne me trompe un poème en heptasyllabes ..Un écrit mélancolique mais plein d'amour..les sensations bien retranscrites..un bel écrit Driss Merci pour le partage Lilou
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 21 Mai - 13:14
EN EFFET,MICHELLE! UNE PRESQUE-TRANSE QUE LA NUIT A DE SES ENTRAILLES SORTIE....... MERCI DE L'APPRÉCIER!
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 21 Mai - 22:47
Hermosas y tan tiernas letras,colmas de sentires delicados y puros, que tu mi cielo as plasmado dulcemente en cada verso. gracias por compartirlo cari!!!
Marivi
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 28 Mai - 2:27
Driss Boudhan a écrit:
LE RÊVE NOUS MÈNE PARFOIS BIEN LOIN
TRÈS BEAU POÈME DRISS
21-05-11 3h 07
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 28 Mai - 10:22
MERCI D'APPRÉCIER CET ESSAI,DOUCE ROMANCE.!!
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 28 Mai - 15:41, édité 1 fois
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: PoÉsIe! Sam 28 Mai - 10:34
considere cela comme un essai c'est ton jugement pas le mien Driss ; MERCI DOUCE ROMANCE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PoÉsIe!
PoÉsIe!
Page 1 sur 1