Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 1:45 | |
| La période des examens obligeant,je devrais m'absenter du forum pour au moins un mois. Soyez heureux et prenez soin du forum et de vous!!!
Mes amitiés à tous!!! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 1:46 | |
| | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 2:09 | |
| et oui parfois il faut poser et laisser du temps
bon courage pour les examens et prend soin de toi et de tous ceux qui te sont chers
MOI JE PARS POUR DES RAISONS BIEN PLUS TRISTES ET JE SAIS QUE TU NE PEUX QUE COMPRENDRE
QUE DIEU TE GARDE
| |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 2:14 | |
| MERCI! QUE DIEU VOUS GARDE TOUS,MON AMIE!! | |
|
douce romance
Nombre de messages : 257 Localisation : sud Emploi : facteur de sourire et jardinière de maux Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 2:23 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
MERCI! QUE DIEU VOUS GARDE TOUS,MON AMIE!! DRISS nous ne savons pas de quoi est fait demain MERCI A TOI OUI QUE DIEU TE GARDE TOI ET LES TIENS ....... BÛCHE TES EXAMENS ET SOIS HEUREUX | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... Sam 28 Mai - 10:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste vous dire que je m'absenterai un mois au moins... | |
| |
|