| Le forum récompensé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina poétesse
Nombre de messages : 162 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Loisirs : Lecture, Ecriture, Informatique, Orchidées, Cuisine ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 4:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je trouve que ce forum se différencie des autres que je peux côtoyer par sa cohésion et son caractère cosmopolite, toutes les religions, toutes les cultures, toutes les nations se retrouvent ici pour échanger en toute amitié dans la langue qu'ils souhaitent. J'ai donc décidé de nommer votre forum "Site du Mois" du Bric à Brac pour Avril-Mai 2007. Cette nomination est placée sur la première page du site ainsi que sur la nouvelle Newsletter. Merci à tous de créer un espace si agréable. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 4:40 | |
| Le site du Mois - Avril-Mai 2007Le Bric à Brac est très fier de remettre unne récompense au Forum : Sentiments Verdoyantsun forum cosmopolite et convivial
j ai visité ton tres beau site.merci chere angelina pour la nomination.c est tres gentil et encourageant de ta part.et c est grace a des membres tres doués,ouverts et pleins de talents, passions & chaleurs humaines comme toi..merci encore. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 4:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Angelina c'est grace aux parfums .. et à la verdure pleine de bonté que tu répands sur ce forum qu'il est aussi beau et intéressant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 8:43 | |
| Bonsoir Angelina...Je suis vraiment heureuse de lire que tu as nomé ce forum comme "site du mois" du Bric à Brac pour Avril-Mai 2007...Un grand merci à toi...Et je félicite et remercie tous les membres de ce site pour sa contribution...c'est grâce à vous tous que nous venons d'avoir cet honeur... |
|
| |
SUZIE Invité
| Sujet: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 19:02 | |
| SINCÈRE FÉLICITATION A VOUS TOUS...ET LONGUE VIE AU SITE.....!!! LE TRAVAIL EST TOUJOURS RÉCOMPENSE..MILLE FOIS..BRAVO....! BONNE JOURNÉE A CHACUN DE VOUS.... |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 19:11 | |
| felicitation a toi aussi chere suzie..tu fais partie de cette famille des coeurs verdoyants..tu es un membre tres actif.merci pour tes riches & diverses contributions.. | |
|
| |
SUZIE Invité
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 19:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiii.chere suzie.tes contributions ont tjrs fait plaisir...merciiii | |
|
| |
SUZIE Invité
| |
| |
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 19:54 | |
| dear angelina congratulations for your site and for your being an active member here in this great forum. http://plumeetpinceau.frbb.net/index.htm I invite all members to visit your great and beautiful forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum récompensé Ven 20 Avr - 20:10 | |
|
Dernière édition par rebecca le Mar 1 Avr - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
sahrij membre distingué
Nombre de messages : 93 Localisation : Tunis Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Sam 21 Avr - 8:41 | |
| Sincères félicitations à notre forum "Sentiments Verdoyants" de sa nouvelle nomination "Site du mois" par Angélina, notre sympathique "poète-designer" qui avec "son pinceau et sa plume" ne cesse d'égayer le site par ses créations poétiques et picturales.
Cette nomination récompense tous les efforts des membres très actifs qui n'arrêtent pas d'enrichir par leurs diverses contributions leur forum et en particulier notre administrateur Abdennasser, et nos modérateurs Chennouf et Jayshree qui veillent avec amour et altruisme verdoyants et dans une ambiance conviviale à la bonne marche de ce forum.
Bonne continuation et longue vie à notre forum. | |
|
| |
SUZIE Invité
| Sujet: Le forum récompensé Sam 21 Avr - 10:38 | |
| ALLO ANGÉLINA UN SINCÈRE BRAVO POUR TON SITE AINSI QUE LE BEAU TRAVAIL ET LES EFFORTS ACCOMPLIS........!!! BONNE JOURNÉE A TOI..... |
|
| |
Angelina poétesse
Nombre de messages : 162 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Loisirs : Lecture, Ecriture, Informatique, Orchidées, Cuisine ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le forum récompensé Lun 23 Avr - 0:49 | |
| Lundi, 8h46, premier thé, Me voilà toute émue devant vous si charmants messages. Merci à tous, Thanks everybody. je ne sais même plus quoi dire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum récompensé | |
| |
|
| |
| Le forum récompensé | |
|