| Tristesse dans l'aube ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Tristesse dans l'aube ... Mar 19 Juil - 21:35 | |
| Tristesse dans l'aube...
Un regard de braise un soir d’été L’a invitée, l’a fait rougir Y plonger s’y noyer s’abandonner Entre ces draps à nouveau gémir
Depuis… Entendre sa voix Lui procure tant de joie Imaginer son doux sourire Y répondre en lettres de soie
Partager rêves se les offrir Pour lui se parer d’ailes Vivre de doux délires Avec lui grâce à lui se sentir belle
Et pourtant… Dans les rayons du soleil qui se lève Quelques mots lui font mal au coeur Viennent de briser son rêve Ont effacé une part de bonheur
Seule dans ce lit trop grand Elle pense alors à ces serments échangés Les vivre un jour le pourront-ils vraiment Et ne plus vivre attristés … | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Mer 20 Juil - 15:13 | |
| De belles sentiments tristes échangés
Merci Anne
| |
|
| |
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Mer 20 Juil - 15:24 | |
| Merci d'avoir pris le temps de lire monsieur saidani miloudi . Bonne soirée et bonne nuit.... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Mer 20 Juil - 15:48 | |
| Oui c'est triste mais beau ..merci Anne pour le beau partage | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Mer 20 Juil - 16:43 | |
| tres beau et tres emouvant... j'ai beaucoup aimé Anne. toujours un plaisir de te lire.merciiiiiiiii. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Mer 20 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 11:00 | |
| Merci Abdennacer d'avoir apprécié ce poème. Dans le prochain plus de gaîté je préfère... | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 11:21 | |
| Je te remercie pour ce commentaire Mohammed ainsi que pour cette très belle chanson bien que je la trouve tellement triste, bien plus triste que le poème ... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 21:42 | |
| Du vécu et du bellement REvécu, en Vers! Je ne sais pas pourquoi,mais j'aurais dit"Revivre"au lieu de vivre dans l'avant dernier vers.....(avec droit à me tromper)......le Poème appartiendra toujours à la plume qui l'a tracé....
Ceci dit,c'est un beau poème chantant un amour reçu,vécu...qui a quelquepart déçu aussi...mais l'Amour c'est Aussi ça, je CROIS! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 21:49 | |
| Merci du partage,chère Anne!!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 22:53 | |
| Bonjour Driss,merci de faire ce commentaire et pour cette chanson. Je prends le temps d'y répondre . Oui tu as le droit de te tromper et "vivre" est bien le mot qu'il fallait employer.Cet amour est bien comme tu le dis mais il n'a pas déçu . Tu sais je ne pense pas, comme toi, qu'un amour puisse décevoir.Je pense plutôt que ce n'était pas un amour ou alors qu'il n'était pas comme on l'imaginait,pas aussi profond sincère Après tout chacun son interprétation..... Bonne journée Driss ... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 23:21 | |
| Je parlais de la technique du poème...et des non répétitions...,autre chose c'est des maux au poète,pas au lecteur... Un vrai amour ne déçoit jamais,Anne!!! Ô si je le sais!!
Bises amicales et que tout t'aille bien!!!
Driss | |
|
| |
Anne poétesse
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Jeu 21 Juil - 23:51 | |
| Je comprends mieux Driss ....Bonne journée à toi... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... Ven 22 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse dans l'aube ... | |
| |
|
| |
| Tristesse dans l'aube ... | |
|