Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: رحلة اخرى Mer 20 Juil - 18:46
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: رحلة اخرى Mer 20 Juil - 18:53
très belle composition...une vue divisée en deux parties pour faire Un ..c'est la création divine ..Dieu a voulu avant que le photographe n'ait cette prise que ça soit comme cela ..j'ai beaucoup aimé le côté métaphysique dans cette photographie...moi je trouve que c'est un poème mystique ..l'eau qui n'est dans le coran que la genèse de la vie ...les gens qui en sont le résultat ..les arbres qui font allusion à l'arbre premier d4adam etc..je trouve plein de poésie et de couleurs une photographie réussie sur tous les plans merciiiii Nassera
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: رحلة اخرى Mer 20 Juil - 18:59
تعليق مهم جدا هو درس في الفوتوعرافيا على المسنوى النظري ااسنفدت منه كثيرا شكرا عبد الناصر على هذا الدرس القيم
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: رحلة اخرى Jeu 21 Juil - 17:41
à méditer sur cette photographie je finirais par remettre en question la bible et ce que je nommerais jamais pour toi le plus grand à travers l'histoire de la photographie ..Bresson
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: رحلة اخرى Jeu 21 Juil - 21:17
Beaucoup de charme texto-photographique à la pénombree des lueurs de ce moment bien choisi,Nacera! Merci pour le partage! Driss
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: رحلة اخرى Jeu 21 Juil - 21:20
nassera nia mod
Sujet: Re: رحلة اخرى Ven 22 Juil - 17:13
سغيدة اخي ادريس على توقفك عند عملي شكراعلى ادراجك لهذه الوسيقى الرائغة مباشرة بعد هذا العمل
nassera nia mod
Sujet: Re: رحلة اخرى Ven 22 Juil - 17:47
merci nasser j'ai beaucoup aimé ce vedeo ' c'est trés interessant sûrements bresson est le plus grand à travers l'histoire de la photographie j'ecoutrai ce discour plusieur fois et voir les photos merci nasser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: رحلة اخرى
رحلة اخرى
Page 1 sur 1