Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Yummy... Sam 13 Aoû - 12:28
Waou...c'est bon...n'est-ce pas...? et les marocains quand vous mangez une patisserie comme ca n'oublierez pas penser `a moi...lol...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 14:07
Merci Jayshree ..moi je n'aime pas les patisseries je préfère les fruits qui sont tous les mêmes partt ds le monde ...ils n'ont pas besoin d'être cuits etc voici pour toi
Dernière édition par abdennacer loukah le Sam 13 Aoû - 15:29, édité 1 fois
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 14:51
merci mon amie jayshree pour les recettes de patisseries je souhaite que nous nous rencontrons un jour et je prepare pour toi des patisseries marocaines
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 14:55
oh là là tout ça me fait envie d'en manger. Tu sais Jayshree moi j'aime les pâtisseries ...Par contre je raffole des pains aux raisins et au sucre glace ....Un délice ...
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 20:58
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii chere dost jayshree...mmmmm..jai trop aimé...j'aimerais bien en gouter.
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 21:39
nassera nia a écrit:
merci mon amie jayshree pour les recettes de patisseries je souhaite que nous nous rencontrons un jour et je prepare pour toi des patisseries marocaines
Oui inchallah ch`ere Nassera, j'aimerais bien te rencontrer... bisous et bon ramdan...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 21:41
Anne a écrit:
oh là là tout ça me fait envie d'en manger. Tu sais Jayshree moi j'aime les pâtisseries ...Par contre je raffole des pains aux raisins et au sucre glace ....Un délice ...
Moi aussi Anne, quand j'etais en France je ne mangeais pas que des pains aux raisins et au sucr... pour moi mes tous repas etaient seule ces paisn sucre/au raisin/au chocolat...mais ce sont delicieux...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Yummy... Sam 13 Aoû - 21:41
chennOufmed a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii chere dost jayshree...mmmmm..jai trop aimé...j'aimerais bien en gouter.
Oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii goutez-le...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Yummy... Dim 14 Aoû - 20:27
abdennacer loukah a écrit:
Merci Jayshree ..moi je n'aime pas les patisseries je préfère les fruits qui sont tous les mêmes partt ds le monde ...ils n'ont pas besoin d'être cuits etc voici pour toi
Merci Nasser...moi j'aime les patisseries... mimam...miam...lol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yummy...
Yummy...
Page 1 sur 1