Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Coat Of Many Colors Ven 2 Sep - 15:58
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Coat Of Many Colors Ven 2 Sep - 17:23
thanks a lot dear niama for this wonderful song...coat of many colors is one of the my favourite country music songs that are reminiscent of old good times
Niama
Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Coat Of Many Colors Sam 3 Sep - 14:58
chennOufmed a écrit:
thanks a lot dear niama for this wonderful song...coat of many colors is one of the my favourite country music songs that are reminiscent of old good times
Oh yes dear Si Mohammed, whenever I hear this song, I go back to the eighties when I was still a student.. The Golden age..
Thank you.
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Coat Of Many Colors Sam 3 Sep - 18:06
Une chanson que j'ai toujours aimée et qui rapporte de bien vieux souvenirs.
Merci Niama!
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Coat Of Many Colors Sam 3 Sep - 18:08
Version Shania Twain:
Niama
Sujet: Re: Coat Of Many Colors Lun 5 Sep - 18:34
Merci à vous Si Driss. LA voix de Dolly Parton a ensorcelé notre génération, je ne sais pas ce qu'il en est de nos jeune, mais personnellement, je continue à adorer cette voix et la trouver angélique, tout comme celle de Fayrouz. Merci aussi pour la version Shania Twain.
Amitiés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coat Of Many Colors
Coat Of Many Colors
Page 1 sur 1