Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: for nasser et jay Lun 5 Sep - 18:00
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: for nasser et jay Mar 6 Sep - 0:07
Merci ma cherie.... et voils pour toi et Nasser...
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: for nasser et jay Mar 6 Sep - 6:39
merci bien très chère jayshree j'ai beaucoup aimé
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: for nasser et jay Mar 6 Sep - 6:42
J'aimerais bien si vous les deux chantiez cette chanson avec l'un l'autre en vous sentant les paroles...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 7:12
Merci bien et pour vous cette merveille Toi Nassera pour te rappeler de Paris et Toi Jayshree pour que tu effectues un voyage à Paris .
Jayshree poétesse
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 7:29
ah j'allais voyager en France en novembre mais mon voyage de France est retade mnt... je ne sais pas quand j'y vais encore... merci Nasser pour la belle chanson...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 7:33
Oui jay mais la prochaine fois il faut que tu sois à Paris et surtout à Monmartre ...un quartier plein de poésie ..même le grand Ravi Shankar le préfère à toute paris..
Jayshree poétesse
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 7:51
J'ai bien aime Paris... et j'aimerai bien y revenir... Merci
nassera nia mod
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 8:16
moi aussi j'ai bien aimé paris mais je préfére aller à lezboa c'est magnifique
nassera nia mod
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 8:21
c'est vrais c'est une merveille nous avons dejâ vus avec souhir et maria merci abdennacer
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 8:24
Nassera je t'emmennerai je te promets une autre fois à Lisbonne que je préfère aussi bien sûr..c'est la ville de pessoa c'est normal qu'elle soit la plus belle après Meknès
nassera nia mod
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 8:59
ho je serais tés heureuse ...... j'ai bien aimé lisbonne les gens à lisbonne sont sympas .... nobles....et indifférents ils vivent leurs vies avec spontaneité et amourc'est une ville de poètes comme tu as dit Nacer et la nuit accomagnée de Pessoa je n'oubloierais jamais et merci pour l'invitation et je sa&is que quant tu promets tu es là pour executer tes promesses surtout avec moi
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 9:08
et aussi pour vous deux ...j'ai commencé à apprendre l'Hindi mais je ne parviens pas encore à tout comprendre ..je demande à notre amie et soeur Jay de traduire cette chanson..merciiiii
Jayshree poétesse
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 9:13
Ok Nasser, je vais chercher les paroles et vais te traduire mais donne-moi une peu de temps car ce sont les jours d'examen chez mon ecole et je travaille dur... meme pas de temps pour manger... car je suis seule la faculte francaise dans mon ecole et j'enseigne niveau un `a bac...
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 9:20
Ok chère Jayshree et voici une autre de ces merveilles hindi la grande de tous les temps Asha bhosle
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: for nasser et jay Mer 7 Sep - 10:04
oui ils disent qu'il n ya que Fayrouz ..maria callas et Asha Bhosle ..moi je oréférais Fayrous mais là je suis complétement pour la seule et unique Asha