Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Il est toi... Ven 9 Sep - 13:52 | |
| Dans le silence du jour qui s’enfuit
Un nuage traverse mon âme
Il est à ton image
Feuillage frémissant résistant au gré du vent
Il a tes mains
Caressantes de satin
Aimantes soirs et matins
Il a tes yeux
Rieurs espiègles amoureux
Sombres brillant de mille feux
Il a ton sourire
Où s’allume cette étoile
Qui m’indique le chemin à suivre
Il a ta voix
Gaie sereine
Qui dit la joie avec la peine
Il a ta transparence
Une tranquille clémence
Par sa parole par son silence
Il est l’arbre il est l’eau
Il est Amour
Ignorant les tempêtes crevant les flots
A ses côtés je serai le fleuve... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Il est toi... Ven 9 Sep - 14:08 | |
| Un poème bien fait sur tous les plans merci Anne pour le merveilleux partage | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Il est toi... Ven 9 Sep - 14:46 | |
| Merci à toi Abdennacer... | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Il est toi... Sam 10 Sep - 0:17 | |
| Beau paroles d'amour...un son de sentiments... | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Il est toi... Sam 10 Sep - 10:11 | |
| Je te remercie de t'être arrêtée pour lire ce poème Jayshree. | |
|
Niama
Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Il est toi... Sam 10 Sep - 18:13 | |
| Joli poème chère Anne. J'aime.
Salutations. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Il est toi... Sam 10 Sep - 19:16 | |
| Un poème à lire et relire! Un excellent partage regorgeant de belle et profonde poésie. Merci, Anne! | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Il est toi... Dim 11 Sep - 0:49 | |
| Bonjour Niama , je suis heureuse que ce poème t'ait plu. Bonne journée à toi... | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Il est toi... Dim 11 Sep - 0:56 | |
| A moi de te remercier Driss pour avoir lu ce poèmé, fait part de ta réflexion. Passe une bonne journée ... | |
|