Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie:Pluie de Septembre(1)!! Lun 19 Sep - 20:33 | |
| Ce soir je ne pense point à nous Guère besoin je n'en ai... On a mûri jusqu'au bout..
Les tristes échos de la nuit Poussent au jardin des pleurs blessés Je les entends.. Ils trempent nos amours désséchées Et on s'enterre sous nos silences... Endeuillés...
Ce soir c'est la houle qui sommeille... Sous nos toits Combien dure ce vent qui nous sépare? Vains mois? Pourtant tout à nous Nous lie….
Les chants de l'amour sont des tons tantôt délavés Le ciel les amasse en nuages enragés Et on se disperse... Dans des lits pas défaits
Ce soir c'est le sort qui nous hante... De ses refrains désenchantés De ses muettes confusions En de frissonnantes fusions...
Tel d'un balcon ouaté je me penche Sur un concert pas fini Une rigide symphonie Elle compose des airs livides Pour l'infini d'un amour...
Ce soir je ne sens rien... Et pourtant... Je nous aime de par les images de la magie Celle qui nous a enfuis sur une route Celle qui nous a éblouis d'un amour endormi Un aveu d'un au-delà Un périple à tracer sous un Ciel bleu ... Seul et Unique!!!
Pluie de septembre(extrait)//Driss | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie:Pluie de Septembre(1)!! Lun 19 Sep - 20:50 | |
| | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Poésie:Pluie de Septembre(1)!! Mar 20 Sep - 10:36 | |
| Celui-ci est aussi beau et touchant... ****************************** Merci,jayshree! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie:Pluie de Septembre(1)!! | |
| |
|