Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Pour Si Mohammed Chennouf Dim 25 Sep - 4:27
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour Si Mohammed Chennouf Dim 25 Sep - 12:12
Et pour lui aussi cette chanson..Chennouf est digne de toute beauté..je lui fais comme présent une chanson avec les plus grands du cinéma Hini de nos jours ..le musulman Sharushkhan et la hindoue Kajol
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour Si Mohammed Chennouf Dim 25 Sep - 17:54
Niama a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiii chere amie et soeur niama.un chanteur et une chanson que j'adore..chaque fois que j'ecoute sabah fakhri, ca me fait rever de visiter une paradis sur terre que jai pas encore pu faire. tres gentil walah.
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour Si Mohammed Chennouf Dim 25 Sep - 18:05
abdennacer loukah a écrit:
Et pour lui aussi cette chanson..Chennouf est digne de toute beauté..je lui fais comme présent une chanson avec les plus grands du cinéma Hini de nos jours ..le musulman Sharushkhan et la hindoue Kajol
merciiiiiii mon frere abdennacer et pour ta bonté et pour ta generosité..walah je suis tres profondément touché. tu sais..tu es toujours le meilleur!