Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Pour Nassera Dim 25 Sep - 4:33
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 11:13
POur toi chere Nassera... o`u es-tu...?
Dernière édition par Jayshree le Dim 25 Sep - 11:38, édité 1 fois
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 11:32
Je vais sûrement jalouser Nassera ....et cependant je lui dédie moi aussi une chanson qu'elle aime NB: le pc de Nassera est en panne ..pour cela elle ne répond pas ..tout à l'heure quand elle revient je vais lui laisser mon pc
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 11:37
Merci Nasser... quand elle ne vient pas sur le forum, le forum me semble vide... passe-lui mes bonjours stp...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 11:45
ok jayshree ..et merci ..mais la prochaine fois dis lui de me passer ton bonjour hahahaha je plaisante tu es très bonne
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 14:30
je suis vraiment heureuse que vous aiyez ponssé à moi et pour vous niama.jayshree.abdenacer cette chanson une grande surprise pour vous la grande algerienne warda dans un autre style
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 14:54
Puisque tu as mis warda que j'aimmmmmme je te propose un autre algerien avec une hindoue le grand Chab khaled
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Pour Nassera Dim 25 Sep - 15:09
Tu sais que Gamal Abdennacer s'est beaucoup inspiré des Algériens ..et là la chanson d'omkaltoum qui n'était que le reflet direct de cette inspiration ...l'Algérie restera notre mère
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Pour Nassera Lun 26 Sep - 6:38
Merci Nassera...
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pour Nassera Lun 26 Sep - 6:41
merci a toi jayshree..et bonne journée je vais leur donner a manger et c'est le pc de nacer
Niama
Nombre de messages : 79 Localisation : Meknès Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Pour Nassera Lun 26 Sep - 14:40
nassera nia a écrit:
je suis vraiment heureuse que vous aiyez ponssé à moi et pour vous niama.jayshree.abdenacer cette chanson une grande surprise pour vous la grande algerienne warda dans un autre style
Eh ben, pour une surprise, c'en est vraiment une! C'est la première fois où je vois la Grande Warda chanter en Français. Merci Nassera.