Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Dim 30 Oct - 5:16
Rafi en chantant dans ma langue maternelle Gujarati... en video vous povez voir les photos de ma ville Ahmedabad...
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Dim 30 Oct - 17:10
Jayshree a écrit:
Rafi en chantant dans ma langue maternelle Gujarati... en video vous povez voir les photos de ma ville Ahmedabad...
i really enjoyed it..thanks dear jayshree
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Dim 30 Oct - 23:10
Bonjour Jayshree .... Merci pour ce merveilleux paratage. Découvrir Ahmedabad en musique est très agréable ...
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 2:05
Merci Anne... Bonne journee...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 4:32
Thank you very much dear Chenneufmed... I am really happy that you liked it...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 8:13
Très belle ville une merveille j'aimerais bien y être en plus cette voix divine du grand Med Rafi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère Jayshree
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 8:15
Merci Nasser pour ton passage et ton appreciation...
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 8:30
pour toi cette belle poésie/shanson du film Sharda
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 8:32
Merci Nasser...
Jayshree poétesse
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi... Lun 31 Oct - 8:36
Bonjour Nasser, voila pour toi cette belle musique que j'aime...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi...
Les photos de ma ville avec la voix de Mahommad Rafi...
Page 1 sur 1