Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie...???!!! Sam 24 Déc - 22:35 | |
| JOYEUX NOËL...MON COEUR!!!
Voilà des soupirs en rayons tendresse Un souffle d’un beau matin en velours Quand novembre était là tout en caresses Tissant un bonheur au fil de l’amour…
Voilà des lueurs au fond du regard Des perles trempées au bord de nos yeux Absence qui dure mais ne sépare Deux âmes en fusion malgré les lieues
Voilà de doux vers qui chantent à jamais Un émoi qui dresse de bien longs ponts Embruns qui sur une route nous hantent Une passion fleurie au bord des chants
Voilà que le manque déploie ses cris Souvenirs ancrés au-delà des cieux Ardents élans sous distances et plis Émois fervents en tout espace et lieu…
..................
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 24 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie...???!!! Sam 24 Déc - 22:38 | |
| | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Poésie...???!!! Dim 25 Déc - 11:51 | |
| J'ai beaucoup aimé Driss....Oui " l'absence dure mais ne sépare " Merci pour ce que tu partages avec nous et qui est pour moi de la poésie ...
| |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie...???!!! Dim 25 Déc - 12:11 | |
| Oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci amigo pour tous les sentiments sincères que tu as mis dans ce poème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie...???!!! | |
| |
|