Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Un jour viendra... Mer 28 Déc - 11:55 | |
| Un jour viendra...
Un jour viendra oui le jour viendra N’écoutant que mon cœur Ne ressentant aucune peur Face au monde ma voix s’élèvera … Vers des sommets de vérité Fortes lumières me porteront Nuages de souffrance passée Des éclairs de joies balayeront… Très vite je partirai Vers mon paradis je m’envolerai Témoin des promesses passées Cœurs et âmes l’ont tant rêvé Ce jardin baigné de lumières Sera mon ultime repère Ce camaïeu de verts heureux Nous appelle tous deux …
Plonger mon regard dans le tien Te laisser me prendre la main Me laisser envahir ….Sans mot dire … Avec toi tout simplement construire un Avenir…
Oui un jour Face au monde s’élèvera Tout l’Amour que j’ai pour toi …
| |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un jour viendra... Mer 28 Déc - 16:12 | |
| tres tres beau chere amie et soeur poetesse Anne..felicitations. | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un jour viendra... Jeu 29 Déc - 4:41 | |
| Je te remercie pour ces mots d'encouragements mohammed . Heureuse que la lecture de ce poème te fasse plaisir ...Bon après midi... | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un jour viendra... Dim 1 Jan - 2:54 | |
| OUi je suis d'accord avec notre ami Chennoufmed... C'est un beau poeme... | |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un jour viendra... Dim 1 Jan - 17:30 | |
| | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un jour viendra... Lun 2 Jan - 14:07 | |
| Merci Jayshree pour ces quelques mots qui me font plaisir ... | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un jour viendra... Lun 2 Jan - 14:14 | |
| Je te remercie Hassan d'avoir pris le temps de lire ce poème ....Ravie que tu l'aies apprécié... | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un jour viendra... Mar 3 Jan - 3:09 | |
| Un poème que j'ai apprécié à sa juste valeur. Merci de le partager ici avec nous,Anne!
Bonne journée!!
Driss | |
|
Anne poétesse
| Sujet: Re: Un jour viendra... Mer 4 Jan - 13:35 | |
| Je suis heureuse de partager mes écrits ici .Quand ce partage est apprécié je le suis doublement . Je te dis donc MERCI Driss.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour viendra... | |
| |
|