Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: les filles de WARCHE ..... Dim 8 Jan - 15:24
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: les filles de WARCHE ..... Dim 8 Jan - 16:39
ça se passe à Meknès c'est bien ,mais dans les autres villes touristiques ce sont d'autres choses qui passent.
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: les filles de WARCHE ..... Lun 9 Jan - 1:38
Vouas avez une très belle école ..et à mon sens puisque Aljazeera parle de vous donc ce que vous faites est très intéressant. que Dieu vous aide.
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: les filles de WARCHE ..... Lun 9 Jan - 1:53
c'est vrai abdennacer c'est très intéressant se n'est pas facille d'organiser une ècole pour les filles uniquement et surtout une école d'étudier le Coran et l'apprendre par coeur c'est intéressant et plein de plaisir pour moi merci abdennacer merci boudhane hassane je souhaite qu'elle sera dans toutes les villes marocaines .......