Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Nos sinceres condoleances à niama Lun 12 Mar - 8:05
بكثير من الحزن تلقينا خبر وفاة والدك أختي و صديقتي الشاعرة نعمة ابن حلام. رحم الله الفقيد و أسكنه فسيح الجنان و ألهمك و ذويك كل الصبر و السلوان. و إنا لله و إنا إاليه
Toutes mes sincères condoléances ànotre chere membre et soeur poetesse , suite au décès de son pére. Que Dieu Le Tout Puissant l’accueille en son vaste Paradis.
“A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons”.
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Nos sinceres condoleances à niama Lun 12 Mar - 10:55
تقبل الله الفقيد في جنانه الخضر وإنا لله وإنا إليه راجعون تعازي الحارة أختي نعمة صبرا جميلا
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Nos sinceres condoleances à niama Lun 12 Mar - 11:30
mes sincères condoléances...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Nos sinceres condoleances à niama Lun 12 Mar - 14:11
Quand un père,une mère nous quitte la douleur s'installe. Peu à peu on se surprend à sourire en se rappelant les beaux moments partagés, tout l'amour qu'ils nous ont donné. Le meilleur cadeau qu'on puisse leur offrir je pense.Je sais ce n'est pas facile , le temps fera les choses Niama...
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille ...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Nos sinceres condoleances à niama Mar 13 Mar - 4:15
رحم الله الفقيد و أسكنه فسيح الجنان و ألهمك و ذويك كل الصبر و السلوان. و إنا لله و إنا إاليه
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Nos sinceres condoleances à niama Jeu 15 Mar - 17:53