Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Notre grand ami chennouf est malade Sam 31 Mar - 11:48
Notre cher et grand ami et poète Med Chennouf est malade ..conjurons Dieu à le guérir vite pour qu'il nous revienne avec force .
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade Sam 31 Mar - 19:41
Je lui souhaite un prompt retablissement...
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade Dim 1 Avr - 8:12
Prends bien soin de toi Mohammed . Pas de précipitation et d'ici peu inch'allah tu seras rétabli et en pleine forme..Allez courage et ...patience mon ami ... Ah oui j'oubliais nous, nous avons hâte de te relire ici
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade Dim 1 Avr - 8:39
Je vous souhaite un prompt rétablissement,Oustad Chenouf!!
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade Dim 1 Avr - 11:32
بالشفاء أستاذ شنوف محمد
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade Dim 1 Avr - 13:51
NOS SINCÈRES SOUHAITS DE RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMI ET POÈTE MOHAMED CHENOUF!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre grand ami chennouf est malade
Notre grand ami chennouf est malade
Page 1 sur 1