sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Notre projet...

AuteurMessage
Anne
poétesse
Anne

Féminin
Emploi : aide médico-psychologique

Notre projet... Empty
MessageSujet: Notre projet...   Notre projet... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:03

Lors de mon inscription j’ai abordé les différents aspects de ma profession. L’éducatif y tient une part très importante. Les collègues et moi-même avons à cœur de faire découvrir redécouvrir aux résidents ce qui les entoure, ce qui existe.
En mai/juin nous devons dresser un bilan annuel d’activités .Ce qui permet de savoir s’il faut maintenir ou non un projet et d’en proposer de nouveaux. Chaque nouveau projet est étudié en équipe pluridisciplinaire. La décision de le valider revient à la direction. Cela peut prendre plusieurs mois .
Depuis déjà longtemps je tenais à proposer à certains résidents un projet qui leur permettrait de découvrir voire redécouvrir le monde de l’art . Et par la même occasion leur démontrer que le ‘beau’ est aussi pour eux .
Ce projet pensé depuis un an, écrit depuis des mois a été validé en avril . Sa mise en place a débuté il y a quinze jours. Aussi je vous propose de suivre notre parcours qui durera jusqu’en mai/juin 2013. Ginette Jean-Luc, Philippe Fabrice et moi-même vous souhaitons la bienvenue .
Ce vendredi nous nous rendrons à Arras pour l’exposition ‘Roulez carosses ...’
Ensuite nous partagerons avec vous et par écrit ce que nous avons vu, entendu, retenu .Notre petit journal de bord en quelque sorte .
À bientôt ….

Notre projet... Images?q=tbn:ANd9GcTU3EP6oWjxCh3TC522p0-4Xytvt3eC5aShh33eyJrD3ha6OW9P
Revenir en haut Aller en bas

Notre projet...
Page 1 sur 1