Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Mer 19 Sep - 15:38
https://www.youtube.com/watch?v=hDm3KL_nzOs
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Mer 19 Sep - 15:44
incroyablement absurde ...jamais j'ai aimé Patricia Cass ..je la prenais pour disciple nularde du grand Jhonny Haliday..mais je viens de découvrir autre chose très poétique et très sincère en elle ...pas ds la voix de J même si son travail et Marie et autre
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 16:21
Elle chante bien,Patricia Kaas!! En tout cas,elle a son propre style!
Moi,je l'aime bien!
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 16:27
oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je dis ceci:elle lui suffit ce qu'elle a fait malgré tout ...donc pour cela je la respecte et aime pas avant
https://www.youtube.com/watch?v=pl-0Ivpx3Zg
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 16:33
C'est à dire que tout artiste a un antécédent et une image...et l'art est une chaîne à suivre...malgré nous...
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 16:45
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 17:13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te dédie cette folie
https://www.youtube.com/watch?v=haZ7-qqxXXg
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!! Jeu 20 Sep - 17:21
Un film à encore voir...au moins une fois par an..
merci,Nacer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!!
Un peu de cette femme très sincère: Patricia Kaas!!