abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Roger Garaudy Lun 5 Nov - 16:50 | |
| Là, je vous invite à méditer un peu sur la pensée du Grand philosophe français :Roger Garaudy..
Oui, c'est pas très facile ni simple ni évident de comprendre qu'un grand philosophe communiste se convertisse à l' Islam ..mais tout le monde acceuille chaque dimanche 50 musulmans algériens qui se convertissent au Christianisme ...n'est-ce pas là une façon de voir et de nous faire apprendre à voir ..quoique Roger Garaudy soit et sera le seul de tous les philosophes français sincères ..
à vous ..à vos plumes
Dernière édition par abdennacer loukah le Lun 5 Nov - 17:13, édité 1 fois | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Roger Garaudy Lun 5 Nov - 17:03 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Roger Garaudy Lun 5 Nov - 17:18 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Roger Garaudy Lun 5 Nov - 17:19 | |
| | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roger Garaudy Mar 6 Nov - 17:22 | |
| Un thème fort intéressant autour de ce grand philosophe qui a vécu 99ans après avoir souffert de l'incompréhension de ces concitoyens et partie des intellectuels européens et américains...un homme qui a défié tous les hommes dans sa quête de la vérité sur des questions déterminantes qui ont forgé tant d'injustices dans ce monde ici-bas... Un philosophe que je connais peu et sur qui j'aimerais apprendre plus et mieux..
Merci de cet intéressant choix pour le thème en cours,Nacer!
Driss | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Roger Garaudy Mar 6 Nov - 17:29 | |
| | |
|