Abouaicha
Nombre de messages : 9 Localisation : AIN-BENI-MATHAR Maroc Emploi : Retraité ( Enseignement ) Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Femme ... Mer 6 Fév - 11:19 | |
| Femme, tu es ma source et mon seul abreuvoir. Tes profonds amers font de toi toute une mer Que les cieux ont munie d'un unique pouvoir. Tu restes belle durant les jours éphémères !...
Le mystère en toi, reste bien un continent. Blanc ou noir, je le veux : C'est pour moi tout un vœu. Quel que soit l'amour, ne se fait en badinant. Je le dis et redis et c'est donc un aveu !...
Ton charme au surplus de ta beauté est ton arme. Ton sourire aux lèvres s’ouvrant à grands battants, Fait des bulles de tes yeux, la perle de larme, Qui, forcément parfois, vient nous compromettant.
Est-ce ta nature si ce n’est ta mature, Que je vois t’accordant force de présence, Ou te décrire, mon verbe reste immature. Tu es en présence même dans tes absences.
Ou, défaut d’horizon, je manque de raison. Si tous les autres n’ont pas la même pensée, Mon esprit est alors dans son arrière-saison J’avouerai que je suis devenu insensé !...
Ahmed, 06.02.2013.
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Femme ... Jeu 21 Fév - 2:56 | |
| MERCI POUR CE DOUX PARTAGE,SI AHMED! Driss
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 7 Mar - 17:59, édité 2 fois | |
|
Abouaicha
Nombre de messages : 9 Localisation : AIN-BENI-MATHAR Maroc Emploi : Retraité ( Enseignement ) Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Femme ... Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
MERCI POUR CE DOUX PARTAGE,SI AHMED!
DRISS Je n'allais pas croire que quelqu'un vienne un jour déposer un mot comme le tien. Il est bien le premier et je m'en félicite surtout de le voir venir d'un ami. Très gentil de ta part et merci des mots gentils Si Driss.
Sincères amitiés, Ahmed . | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Femme ... Sam 16 Mar - 22:22 | |
| Tu es chez toi,poète!
Merci de tes apports poétiques au forum!!!
Driss | |
|