Bon bah moi, je vais le faire dans la langue de Molière. Un super bon anniversaire pour toi Nasser !!!
Et tout ce qu'on peut souhaiter De joie et de gaieté Pour cette belle journée !!!
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 3:14
fayrouz
Nombre de messages : 16 Localisation : Le monde Emploi : La vie Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 4:12
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 4:22
thanks million Fayrouz really your gift is wonderful
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 5:10
je vous espere un anniversaire verdoyant
Mr abdennacer loukah
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 5:20
Merci bien Hasnae tu es vraiment très sympa
sahrij membre distingué
Nombre de messages : 93 Localisation : Tunis Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 7:32
A notre cher poète Abdel Nasser Loukah : "Joyeux Anniversaire"
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 8:01
merci mon amie Samia tu es très gentille..
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 10:59
عيد ميلا د سعيد وكل عام وأنت بألف خير.. أستاذي العزيز.
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 29 Mai - 11:15
محمد جعفر أنا فخور وسعيد بك أيها الشاعر الجميل
Invité Invité
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Sam 2 Juin - 2:28
Bonjour Chèr Abdnnacer, Je suis vraiment desolée de na pas avoir te souhaité à l'heure...mais je tiens maintenant à te dire..."JOYEUX ANNIVERSSAIRE"...Que dieu te donne tous les meilleurs chose du monde et tu sois rich de gloire, bonté et santé...
Labidi Mortadha
Nombre de messages : 11 Localisation : Tunisie Emploi : Enseignant universitaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Sam 2 Juin - 8:26
Cher Nasser
Joyeux anniversaire et plein de bonheur et de santé pour que tu puisses continuer à gérer admirablement notre forum. Mortadha
abdennacer loukah Admin
Sujet: Re: bon anniversaire Abdennacer Loukah Mar 5 Juin - 4:18