chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: nos condoléances jayshree Dim 3 Juin - 12:26 | |
| Nous avons appris que le beau pere de notre chere jayshree est décedé. En cette periode trés triste que elle et sa famille et ses proches passent, au nom de toute l'équipe de notre forum et tous les utilisateurs je tiens a lui presenter toutes nos condoleances les plus attristées à sa famille et ses proches. que Dieu dans toute sa bonté et sa misericorde lui ouvre les portes du paradis . . Que Dieu fortifie toute sa famille dans ce moment de tristesse
au nom de tous les utilisateurs
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:17, édité 2 fois | |
|
Angelina poétesse
Nombre de messages : 162 Localisation : Devant mon écran Emploi : Analyste Programmeur Loisirs : Lecture, Ecriture, Informatique, Orchidées, Cuisine ... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Lun 4 Juin - 1:46 | |
| Que pouvons nous dire dans des moments pareils, un être cher part et des souvenirs restent. Je n'aurais qu'un seul mot : courage.
Je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses pour éclairer un peu ce coeur attristé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Lun 4 Juin - 6:24 | |
| Je n’ai pas de mots que merci pour vous d’être avec moi en cette douloureuse circonstance…mille fois merci à vous Mr. Chennoufmed et Angelina et tous les utilisateurs… |
|
sahrij membre distingué
Nombre de messages : 93 Localisation : Tunis Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Lun 4 Juin - 13:14 | |
| Sincères condoléances et beaucoup de courage pour surmonter tes douleurs. | |
|
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Lun 4 Juin - 17:17 | |
| dear jayshree please accept my condolences . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Mar 5 Juin - 3:38 | |
| Dear Sahrij and Hanan...Thanks a lot...I don't have words to express my gratitude towards all of you...thanks again... |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Mar 5 Juin - 4:28 | |
| mes condoléances les plus profondes à toi et à ton mari et courage allahyarhamoho | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Mar 5 Juin - 8:31 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- mes condoléances les plus profondes à toi et à ton mari et courage
allahyarhamoho Un grand merci à toi...c'est gentil... |
|
Labidi Mortadha
Nombre de messages : 11 Localisation : Tunisie Emploi : Enseignant universitaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Mer 6 Juin - 0:20 | |
| Mes condoléances les plus sincères. Mortadha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree Mer 6 Juin - 3:08 | |
| - Labidi Mortadha a écrit:
- Mes condoléances les plus sincères. Mortadha
Merci à vous Monsieur...c'est touchant...merci beaucoup... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos condoléances jayshree | |
| |